DES VALEURS FORTES

Depuis son lancement en 2012, Stanley/Stella mise sur des collections basées sur la simplicité mettant en avant l’essence du vêtement. Le moteur de Jean Chabert, son fondateur : casser les codes, changer la perception de l’industrie textile. Proposer des produits respectueux des hommes, de l’environnement, des clients. Des vêtements plus authentiques, plus responsables, que Stanley Stella est fier de porter et de vendre. Des pièces qui amorcent le changement dans l’industrie textile, fabriquées de façon plus humaine, plus éthique, plus écologique.



UNE COMMUNAUTÉ DE PERSONNES

Stanley/Stella, c’est avant tout une communauté, une approche centrée sur les personnes. L'équipe Stanley/Stella, évidemment, à l’origine de la communauté, des collections, de l’image de notre marque et de notre service commercial. Leurs fabricants, sélectionnés avec soin pour la qualité de leur savoir-faire, de leur production, leur grand respect pour les conditions de travail des ouvriers, leur engagement total à nos valeurs. Ils ne travaillent qu’avec 7 usines, pour garder une relation privilégiée. Leurs 19 employés basés à Dhaka collaborent avec elles chaque jour. Leurs décorateurs, qui sont nombreux à vendre notre collection, promouvoir leur marque, personnaliser nos modèles et leur faire confiance. Les clients finaux, sans qui nos t-shirts, sweaters, polos, robes…n’existeraient pas.



DU CONFORT, DE LA DURABILITÉ ET DE LA QUALITÉ

Qualité, durabilité et confort font partie de leur ADN. Chaque tissu est choisi avec la plus grande attention et respecte des critères stricts. 100 % du coton utilisé par Stanley/Stella est du coton biologique. Leur polyester, lui, est principalement du polyester recyclé dans un souci d’économie circulaire. Chaque produit Stanley/Stella est durable, assemblé et fini à la perfection.